L’inauguration de l’incubateur INNOV LAB

Le top de départ des activités de l’Incubateur, INNOVLAB a été donné ce jeudi 16 juin 2022 Ziniaré.

Placée sous la présidence de Madame Sy Assetou BARRY/ TRAORÉ, gouverneur du Plateau central, représentant
Monsieur Abdoul Wabou DRABO, Ministre des Sport, de la jeunesse et l’emploi, la cérémonie riche en couleurs a connu plusieurs allocutions. Monsieur Dieudonné KINI, représentant le représentant résident du PNUD au Burkina, partenaire technique et financier du projet de mise en place de cet incubateur qui a situé le bien fondé de l’infrastructure, le Directeur Général du CFPR-Z qui a bien accueilli la mise en place de l’incubateur pour le bonheur des apprenants ayant fini leur formation.

Madame le gouverneur et la représentante de la 1e cohorte des incubés , qui ont toute loué l’initiative pour sa valeur pour la jeunesse et la région du plateau central.

La cérémonie a connu la présence de plusieurs autorités administratives du ministère des Sports, de la jeunesse et de l’emploi notamment le directeur de cabinet, et des autorités administratives régionales. L’incubateur INNOVLAB a été mis en place grâce à l’appui financier du PNUD à travers le projet COLIBRIS à hauteur de 25 millions de francs. L’incubateur est composé de deux salles équipées en matériels pour l’encadrement des apprenants à la création de leurs entreprises.

Service Communication et marketing du CFPR-Z.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos visiteurs

035132
Users Today : 19
This Month : 169
NOS HORAIRES

  • Lundi8h00 - 17h00
  • Mardi8h00 - 17h00
  • Mercredi8h00 - 17h00
  • Jeudi8h00 - 17h00
  • Vendredi8h00 - 17h00
  • SamediFermé
  • DimancheFermé
Ouvrir chat
besoin d'aide ?
Powered by